Nolwenn Le Doth se livre sans fautes sur un sujet douloureux, mais dont la mise en mots est éminemment nécessaire, celui de l’inceste.
Spectacle • pour les enfants : "Les songes d'Angèle"
Derrière ce spectacle, se trouve Clédat & Petitpierre, un duo d’artistes complices depuis de nombreuses années. Sculpteurs, performeurs et chorégraphes, ils sont devenus maîtres dans l’art de mêler le plastique et le vivant pour créer des univers à la fois étranges, tendres et pleins de fantaisie.
Une fenêtre colorée, grande ouverte sur le monde rassurant de l’amitié, un délicieux cocon pour une halte en famille.
_______
Le petit musée des songes d’angèle
La Bulle et sa Micro-Folie vous proposent de prolonger le spectacle avec une sélection d’oeuvres surréalistes issues de son musée numérique.
Mercredi 3 mars dès 10h et jusqu’à 12h30, dès 14h30 et jusqu’à 16h30 au Club Café
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 43 24 24 Billetterie
- Téléphone : 04 50 43 24 25 Administration
- http://www.chateau-rouge.net
- https://billetterie.legilog.fr/chateaurouge/
Horaires d'ouverture
- Mercredi 3 mars 2027 de 11h à 11h30 et de 15h30 à 16h.
Durée : 25min.
Localisation
- 1 route de Bonneville
- Adresse : 1 route de Bonneville , 74100 Annemasse, France.
- Altitude : 433 mètres
Tarifs
Paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Espèces
- Chèque Culture
- Pass’Région
- Paiement en ligne
- Paiement sans contact
Catégorie
- Spectacle
- Théâtre
Manifestation
- Culture
Handicap
- Prestations adaptées pour déficience mentale
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
- Place réservée PMR
- Zone de circulation dégagée
- Entrée accessible
- Ascenseur aux normes
- Possibilité de déposer quelqu’un devant le site
- Boucle magnétique disponible à l’accueil
- Présence de zones d'assises ou d'assis-debout
Multimedias
- Spectacle • pour les enfants : "Les songes d'Angèle"_Annemasse Crédit photo : © Gilles Fernandez
Autres suggestions pour Théâtre à Annemasse
Les 3 points de suspension continuent leur exploration des grandes périodes de la vie. Après L’arrière-pays, qui racontait l’enfance, le second volet s’intéresse à l’adolescence.
Au-dessus de tout, dans les Préalpes allemandes, un couple vit retiré du monde. Lui est un écrivain à succès. Elle a sacrifié sa carrière de pianiste internationale pour lui permettre d’écrire. Le couple est odieux, snob et follement égocentrique.
V° République (on n’a pas trouvé mieux) relate avec humour les errances démocratiques de notre pays, reliant notre vécu citoyen à la grande Histoire pour mieux questionner notre mode d’organisation politique.
Actapalabra est une fantasmagorie sans paroles pour deux clowns condamnés à tourner en rond.
Les Nouveaux Nez pratiquent un clown de terrain qui vient saisir le public par le bout du coeur. Leurs mini entre-sorts forains avaient ému petits et grands à la Villa Fantasia lors du festival Friction(s) 2025.
La compagnie Mokett aborde sans tabous les questions que se posent les jeunes sur l’amour, le corps et la reproduction, à travers un spectacle plein de joie et de questions.
Est-ce les noms qui font exister les choses, ou les choses qui font exister les noms ? Le Nom des choses explore, à hauteur d’enfant, la question fondamentale du rapport entre le nom des choses et nos réalités.
Après Désobéir et La Tendresse, Julie Berès continue de creuser le sillon des identités, à travers le prisme de la désobéissance civile.
Pauline Ribat met en scène le roman autobiographique de Charles Juliet. Une exploration de la parole, de la vie intérieure, de la conquête de langage.