Chevaleresses est une pièce de théâtre avec une comédienne sur scène. Elle raconte son histoire confrontée à l’inceste. Le spectacle est généreux et vivant.
Spectacle Marcher, regarder, filmer-et le soir écrire
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 52 05 20
- https://billetterie-auditoriumseynod.mapado.com/
- https://www.auditoriumseynod.com/
- https://www.facebook.com/lauditorium.seynod/
- Instagram : https://www.instagram.com/auditoriumseynod/
Horaires d'ouverture
- Dimanche 6 décembre 2026 de 16h à 17h15.
Localisation
Multimedias
- Spectacle Marcher, regarder, filmer-et le soir écrire_Annecy Crédit photo : DR
Autres suggestions pour Théâtre à Seynod
Salle de traite est une pièce de théâtre avec trois artistes. Le spectacle raconte l’histoire d’un agriculteur. Il lutte pour vivre de son travail.
Deux pas vers les étoiles est une pièce de théâtre. Le spectacle raconte l’histoire de deux enfants. Ils fuient une nuit pour réaliser leur rêve.
Là le long est un spectacle pour les parents et leurs enfants à partir de 6 mois. Piou le petit oiseau vient réveiller doucement Pouik le canard. Ils partent ensemble découvrir le monde qui entoure l’étang.
Adrien Barazzone joue tous les personnages d’un conseil municipal. Au centre du débat : l’installation d’une œuvre d’art à la place de la statue du Président Wilson.
Il y a dans chaque existence une pulsation secrète : un battement qui nous met en marche, nous relie aux autres et façonne nos trajectoires.
Quand vient l’hiver est un spectacle de théâtre visuel pour enfants et adultes. Plusieurs histoires sont racontées par deux artistes manipulatrices d’objets. Le thème est l’hiver.
La comédienne suisse Pamina de Coulon propose un spectacle autour de l’eau. Le sujet est vaste et très documenté. Elle développe des questionnements politiques, écologiques, économiques et philosophiques.
Ce spectacle de théâtre est joué par deux comédiennes. L’une est sourde et s’exprime en langue des signes française et l’autre parle en français. Elles questionnent la façon dont on raconte les histoires.
Cette pièce de théâtre est jouée par deux comédiennes. Elles se sont inspirées du film Thelma et Louise. Elles s’interrogent sur l’actualité des thèmes du film dans leurs vies.