À l’occasion des 15 ans de son opus phare Raconte-Moi, la chanteuse américaine, francophile et francophone est de retour en 2026 avec un nouvel album et de nouvelles dates de concert en France !
Fête de la Musique
Moyens de communication
Horaires d'ouverture
- Dimanche 21 juin 2026 de 17h à 23h.
Sous réserve de conditions météo favorables.
Localisation
Tarifs
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Chorale
- Divers musique
- Musique contemporaine
- Musique de variété
- Jazz et blues
- Musique classique
- Pop musique
- Culture
Multimedias
- Fête de la musique Crédit photo : Ville d'Annecy
- Fête de la musique Crédit photo : Ville d'Annecy
- Photo-concert-Paquier Crédit photo : Ville d'Annecy
- Fête de la musique Crédit photo : Ville d'Annecy
- Fête de la musique Crédit photo : Ville d'Annecy
- Fête de la musique Crédit photo : Ville d'Annecy
- Fête de la musique Crédit photo : Ville d'Annecy
Autres suggestions pour Jazz et blues à Annecy
Un archipel est un ensemble d’îles relativement proches les unes des autres.
Entre écriture raffinée et spontanéité créative, le Joran Cariou Trio dévoile un répertoire issu de nouvelles créations et de quelques pièces de l’album "The Path Up", aux 8 millions d'écoute en streaming.
Congo Square est une place mythique à la Nouvelle-Orléans où les esclaves se réunissaient le dimanche pour chanter, danser et jouer de la musique.
Silent Tales raconte des histoires anciennes mises élégamment en musique dans une indie folk rock envoutante. Quant à Anatole, ils imposent leur style avec des mélodies claires et entêtantes, guitares saturées et grooves de basse acérés.
Dans le cadre du festival Lac In Blue, venez découvrir ce groupe mêlant instruments acoustiques et effets électroniques, qui invite le public à les suivre dans leur quête de paysages sonores.
Le 26 mai 2026, Miles Davis aurait soufflé ses cent bougies. Trompettiste d’exception et figure incontournable du jazz français, Nicolas Folmer entretient un lien profond avec l’univers de Miles Davis, dont il prolonge l’esprit d’audace et de liberté.
« Hommage à Ella » Le jazz, c’est un style, des esthétiques, des instruments et des voix. Venue d’Afrique et d’Europe, c’est d’abord une voix née dans une Amérique multi-culturelle.
Jermaine Landsberger, pianiste d'exception, combine à merveille la tradition du piano jazz avec des éléments de l’héritage de Django Reinhardt.