La vie de l’homme : une symphonie éphémère entre ombre et lumière où chaque âge est une note, chaque émotion une couleur sur la palette du temps.
Cordes nomades
Ils proposeront un programme pour l’ensemble à cordes Élégance du Conservatoire d’Annecy, sous la direction de Mathieu Charrière.
Le son, les textures, les modes de jeu inventifs et l’interaction entre les musiciens seront au cœur de cette création originale, conçue comme un espace de dialogue et d’exploration entre écriture et improvisation.
Nguyên Lê : guitare électrique, compositions
Pascal Berne : contrebasse, compositions
Orchestre Élégance, direction : Mathieu Charrière
Dès 7 ans.
Dans le cadre de la semaine cordes organisée par le Conservatoire.
Moyens de communication
- Téléphone : 04 85 46 76 50 Accueil site Rousseau
- http://crr.annecy.fr
- https://billetterie-culture.annecy.fr/conservatoireRéservation
- https://www.facebook.com/crr.annecy
Horaires d'ouverture
- Vendredi 4 juin 2027 de 19h à 20h.
Localisation
Tarifs
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Musique classique
- Culture
Handicap
- Non accessible en fauteuil roulant
Clientèle acceptée
- Spécial famille avec enfants
Multimedias
- Cordes nomades_Annecy Crédit photo : Christophe Charpenel
Autres suggestions pour Musique classique à Annecy
Une déambulation libre dans l’établissement, à faire en famille ou entre amis et qui vous conduira de surprises en surprises !
Suivez Ambre dans un voyage singulier où peinture et musique s’entrelacent.
Vous avez aimé le Petit Prince l'année passée ? Alors revenez nous voir pour un nouveau voyage : Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne.
Voix, harpes, cornet à bouquin et violoncelle vous conduisent vers un ici et un ailleurs à la fois géographique et temporel, non pas pour vous endormir mais pour vibrer aux sons du souffle et des cordes frottées et pincées.
L’Impérial Palace vous propose 3 merveilleuses soirées de concerts et théâtre. l’Impérial Christmas Festival vous promène entre musique jazz, musique classique et spectacle pour toute la famille !
Lauréat du concours Chopin de Varsovie, salué pour la clarté de son jeu et la profondeur de ses interprétations, François Dumont possède le talent de faire chanter le piano avec une élégance naturelle.
La musique de Mozart est connue pour faire du bien ! Alors, quoi de mieux que de vous proposer un plongeon dans ce répertoire vivifiant et nourrissant ?
Concert exceptionnel du Grand Ensemble Vocal d'Annecy sous la direction de Nataliya Mytran.