L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Boarder Line

Boarder Line Après quatre éditions complètement folles, la Boarder Line revient ! Skieurs amateurs et athlètes internationaux se retrouvent pour une nouvelle course de ski de fond en boarder cross. Spectacle, chutes et cascades assurés ! La Boarder Line revient les 10 & 11 avril prochain sur les pentes de La Clusaz pour une cinquième édition !

Que ce soit pour la course ou les soirées, toute l’équipe du Team Farté concocte un événement unique, aussi sportif que festif !

Le principe est simple : amateurs ou champions, tous les participants s'affronteront dans une course aux allures de skicross avec des skis de fond aux pieds ! Plus qu'une simple compétition, la Boarder Line proposera tout un week-end de concerts et d'animations, sur les pistes et au cœur de la station

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : DATE A VENIR

PROGRAMME 2027 : A VENIR

Programme 2026 :
Samedi 11 avril : Bringue d’ouverture - Place de l’église
18h00 : Cérémonie de remise des dossards pour l'élite de la discipline (skieurs olympiques et vedettes locales)
19h00 : Concert avec The Rokbox & DJ Set by Tasty Mix
Buvette et restauration sur place toute la soirée.
A partir de 22h00 : L’After dans les bars partenaires

Dimanche 12 avril : LA BOARDER LINE - Sur les pistes
09h30 : Ouverture des essais libres
10h30 : Phase de qualification
12h30 : Début des phases finales
16h00 : Grande finale et DJ Set by Tabane
Toute la journée : Buvette, restauration et animation musicale mobile avec DJ Vince & Hans le Balourd

L’Après Ski de la Boarder Line - Place de l’église
17h00 : Lancement de la soirée
18h00 : Remise des Prix
19h00 : Concert avec la fanfare "L'Echo des Aravis" & DJ Set by T0S
Buvette et restauration sur place toute la soirée.
A partir de 22h00 : L’After dans les bars partenaires

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Du samedi 10 au dimanche 11 avril 2027.
    À confirmer.
2027-04-10T Boarder Line
Boarder Line

Localisation

  • Massif de l'Aiguille
  • Adresse : Massif de l'Aiguille , 74220 La Clusaz, France.

Catégorie

  • Compétition sportive

Manifestation

  • Nouvelles glisses
  • Ski nordique
  • Ski
  • Sports
  • Distractions et loisirs

Créé le 23/11/2020 13:59, Mise à jour 01/10/2026 08:06 par Office de Tourisme de La Clusaz
Signaler une erreur

Autres suggestions pour Sport à La Clusaz

Coupes d'Europe Big Air et Slopestyle La Clusaz
Du lundi 1 février 2027 au vendredi 5 février 2027

Plongez au cœur de l’adrénaline lors de la LCZ Freestyle Week ! Pendant quatre jours intenses, les meilleurs athlètes européens de ski freestyle s’affronteront lors de compétitions en Big Air et Slopestyle.

Le Grand Derby de Balme La Clusaz
Le samedi 20 mars 2027

Le mythique Derby de Balme est de retour, et il se réinvente avec un format plus collectif et freeride ! Par équipe de 2, dans une ambiance festive et conviviale, les mordus de glisse retrouveront les mythiques pentes du massif de Balme !

Good Vibes Week La Clusaz
Du mardi 2 mars 2027 au dimanche 7 mars 2027

Petite sœur printanière et locale du "La Clusaz Yoga Festival", la "Good Vibes" vous propose une semaine de pratiques et ateliers joyeux et bienfaisants au cœur des montagnes.

Le Bélier Blanc La Clusaz
Du vendredi 15 janvier 2027 au samedi 16 janvier 2027

Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable les 15 et 16 janvier prochain avec la nouvelle édition du Bélier Blanc à La Clusaz ! Rejoignez plus de 2 000 participants, frontale sur la tête, pour défier le Bélier sur son terrain de jeu enneigé.

LCZ Freestyle Show La Clusaz
Le samedi 6 février 2027

A l'occasion de la LCZ Freestyle Week, les riders de La Clusaz, toutes générations confondues, vous donnent rendez-vous pour un show nocturne unique en son genre, en plein cœur du village !

La Nocturne des Fondus La Clusaz
Le vendredi 29 janvier 2027

Le temps d'une soirée, découvrez la magie du ski de fond en nocturne ! Dans le cadre enchanteur du plateau des Confins, (re)découvrez les pistes à la lueur de votre frontale.



montagnes