Grand chalet avec 4 grandes chambres, pour 9 personnes. Grand jardin, salon avec balcon, cuisine, 2 salles de bain dont une avec douche, buanderie. En bas, il y a un appartement pour 4 personnes; ensemble: 13 personnes. >
Appartement dans résidence - 29m² - 1 chambre - Cayrel Gérard
<< Télécabine à 150m >> L’appartement est un 2 pièces lumineux, classé Meublé de Tourisme 2 Etoiles garantissant un niveau d’équipement et de propreté rigoureux.
Séjour : salon confortable avec canapé convertible (système Rapido), TV connectée Chromecast Google avec bouquet Orange TV, Internet-Wifi haut débit (fibre), mini-chaîne Hifi.
Cuisine : espace cuisine ouvert et entièrement équipé pour préparer vos repas (lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, mini-four, micro-ondes, barbecue électrique, four à raclette, service à fondue, machines à café filtre et dosettes Senséo, grille-pain et tous les ustensiles de cuisine. nécessaires…
Chambre : une chambre séparée pour des nuits au calme avec lit double de 140 avec TV face au lit.
Coin Montagne : 2 petits lits enfants superposés (barrière de lit disponible pour enfants de moins de 3 ans).
Salle d’eau : fonctionnelle avec douche et WC.
L’atout majeur ; la terrasse privée de 40m2
Notre grande terrasse privée est une véritable pièce supplémentaire pour vos repas durant la belle saison. Elle est équipée d’un salon de jardin avec parasol et de transats pour vous permettre de profiter pleinement du grand air et de va vue.
Autres équipements :
Place de parking privée gratuite.
Rack à vélos disponible au sous-sol de l’immeuble.
Nous sommes impatients de vous accueillir aux Arolles d’Astrid pour un séjour réussi à Thollon les Mémises, le balcon du Léman, station de ski familiale en hiver et en été, un paradis pour les randonneurs et cyclistes. A 15 mn d’Evian les Bains et des plages !
Moyens de communication
- Téléphone : 06 02 28 46 68
- Téléphone : 06 34 98 48 29
- https://reservation.elloha.com/?idPublication=12a43901-85f5-4095-8621-672896b927cd&idoi=f9e15f5c-d53b-4cb2-9fd4-3ad5194b0422&loadForm=1Réservation
- https://www.facebook.com/gerard.cayrel
- https://www.les-arolles-astrid.fr/
Horaires d'ouverture
- Du 01/05 au 30/09 tous les jours.
Du 01/12 au 31/03 tous les jours.
Localisation
- 178 Impasse des Sapins Bâtiment les Arolles
- Adresse : 178 Impasse des Sapins Bâtiment les Arolles, 74500 Thollon-les-Mémises, France.
Hébergement
- 2 étoiles
- Meublé et Gîte
Habitation
- Immeuble/Résidence
- Construction récente
- Appartement
Handicap
- Non accessible en fauteuil roulant
Multimedias
- Appartement dans résidence – 29m² – 1 chambre – Cayrel Gérard Pièce principale Crédit photo : Cayrel Gérard
- Appartement dans résidence – 29m² – 1 chambre – Cayrel Gérard Terrasse Crédit photo : Cayrel Gérard
- Appartement dans résidence – 29m² – 1 chambre – Cayrel Gérard Terrasse hiver Crédit photo : Cayrel Gérard
- Appartement dans résidence – 29m² – 1 chambre – Cayrel Gérard Vue hiver Crédit photo : Cayrel Gérard
- Appartement dans résidence – 29m² – 1 chambre – Cayrel Gérard Coin montagne Crédit photo : Cayrel Gérard
- Voir le média
- Appartement dans résidence - Thollon Chambre Crédit photo : Cayrel Gérard
- Voir le média
- Voir le média
- Voir le média
- séjour
- cuisine
Autres suggestions pour 2 étoiles à Thollon-les-Mémises
Appartement situé dans une impasse au RDC, terrasse sud, à 300m des commerces, équipé pour 4 personnes (max 6). >
Studio équipé pour 4 personnes. Commerce a 300m. >
Le confortable appartement est situé au dernier étage d'un immeuble type chalet. Le balcon orienté plein sud offre une vue imprenable sur les Falaises de la montagne des Mémises. >
Studio de 23m² situé en rez-de-jardin d'une copropriété (accès direct au jardin) bâtie sur 5 000 m². Le studio est ensoleillé (orienté Sud) avec vue sur les Mémises. >
Appartement 80m², centre de station, 3 chambres, en rez de jardin. >
T3 en duplex de presque 50m2 au dernier étage d'une résidence pied des pistes. Idéalement situé au centre de la station de Thollon les Mémises.
Appartement 2 pièces grand confort avec balcon, exposition sud, en face de la télécabine. 4 personnes. Chiens acceptés