Profitez d’une vue imprenable sur le Mont-Blanc. La télécabine vous permet d’accéder au sommet du Mont d’Arbois en 10 minutes.
Ecole de ski et freeride
Moyens de communication
- Téléphone : 06 80 30 68 98
Horaires d'ouverture
- Du 19/12 au 15/04.
Localisation
- 45 impasse du Chamois
- Adresse : 45 impasse du Chamois , 74120 Megève, France.
- Altitude : 1110 mètres
Prestation
- Raquettes
- Sports d'hiver
- Freestyle
- Ski alpin
- Ski de randonnée alpin
- Free ride
- Ski
Type
- Ecole de sport
- Prestataires d'activités
- Prestataire
Objets liés
Multimedias
Autres suggestions pour Ski alpin à Megève
Découvrez le ski alpinisme, une expérience inoubliable mêlant ascension, maîtrise technique et descente en haute montagne.
Le stage Initiation Compétition a été spécialement conçu pour les enfants à partir de 7 ans, ayant obtenu l'Etoile d'or. Au programme: ski en toutes neiges, entraînements au slalom géant et slalom spécial et passage d'un test chronométré inclus au stage.
Le Big Air Bag vous garantit des sensations et des performances hors normes ! Venez profiter de ce module d'initiation spécialement conçu pour la réception des sauteurs. Accessible à partir de 10 ans.
Glissez sur les belles pistes enneigées des stations du Mont-Blanc !
Cours de ski pour enfants de 4 à 13 ans, du débutant à la 3*, en leçons particulières de 1 à 3 enfants. En français, anglais ou espagnol. Accueil au village, à la Caboche, à Roche brune ou au Mont d'Arbois .
Formule Pioupiou à la journée réservée aux enfants de 4 ans. Ce cours permet à votre enfant de s'initier doucement au plaisir de la glisse de façon ludique sous forme de jeux dans un jardin au pied des pistes de ski. Encadré par des moniteurs.
Vivez l'aventure ultime en ski alpinisme avec l'ascension du Mont Blanc par la voie des Grands Mulets. Ce parcours sur 2 jours allie endurance, technique et panoramas à couper le souffle.
Découverte du domaine skiable de Megève, du domaine Evasion et des alentours avec passage prioritaire aux remontées mécaniques.
Passionné de slalom ? De la technique pour développer un ski plus fluide en Spécial et en Géant. Au fil des tests, vous apprendrez à corriger vos erreurs et à gagner des secondes pour marquer les portes au fer rouge !!! Améliorez votre classement Ski Open
Idéalement situé au pied du Mont Blanc, le Bureau des Guides de Megève vous propose une multitude d’activités ! De la découverte tranquille en famille aux ascensions sportives il y en a pour tous les goûts. Détendez-vous, et laissez-vous guider !