Une vue imprenable sur le Mont-Blanc, dans une atmosphère de montagne. Environ une vingtaine de rappels s’enchaînent sans temps mort. Un bijou dans un cadre sauvage. Une expérience inoubliable !
Le canyon sportif du Bronze
Le site est situé dans une magnifique gorge aux eaux limpides. Toboggans, sauts (jusqu'à 7 mètres) et rappels vous attendent pour une découverte en famille ou entre ami(e)s.
Un peu plus facile que Balme ou Nyon, mais un cran au dessus du canyon famille, ce parcours est adapté aux enfants à partir de 10 ans. Il est nécessaire d'être un minimum sportif, l'accès au canyon est assez difficile.
Moyens de communication
- Téléphone : 06 38 01 67 53
- https://yaute-canyon.com/
Horaires d'ouverture
- Toute l'année, tous les jours.
Horaire de RDV
Matin : 8h15
Après midi : 12h30
Localisation
Tarifs
Enfant (14 ans) : 55 €.
Groupe de 6 constitué -10 %
Prestation
- Canyoning
- Sports en eaux vives
Autres suggestions pour Sports en eaux vives à Sallanches
Le canyon expert de Salvadon
C’est le canyon sportif et ludique du pays du Mont-Blanc
Activité sur une demi-journée pour les groupes loisirs et tourisme d'affaires.
Vous souhaitez organiser un voyage avec des visites thématiques correspondantes au profil d enseignement de votre classe ? Il vous suffit de nous faire part de vos souhaits, notre équipe s occupera du reste.
Des professionnels guides et accompagnateurs à votre service pour pratiquer : Via Ferrata - Canyoning - Alpinisme - Randonnées glaciaires et alpines - Escalade - Ski de randonnée - Hors piste - Raquettes à neige - Cascades de glace - Vallée blanche etc.
A la découverte du canyoning en famille.
L'expérience canyoning en Haute-Savoie ! En famille ou entre amis, vivez l'expérience du canyoning au cœur des splendides rivières ! Vivez des sensations fortes accompagnés d'un moniteur diplômé.
Le canyon découverte est une descente ludique et variée d’un beau torrent de montagne. On y trouve des sauts, toboggans et rappels arrosés sans grosses difficultés. Le parcours se déroule sur une demi-journée.
Le canyon famille est une initiation au canyoning. On descend un joli ruisseau de montagne comportant de nombreux petits obstacles que l’on franchit en toboggans ou en rappel.