L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

MINT Ecole de Snowboard

MINT Ecole de Snowboard Une école 100% snowboard, créée en 2006, vous proposant un enseignement de snowboard de très haute qualité quel que soient votre niveau, votre âge ou vos envies. Notre objectif est de vous transmettre notre passion, de vous permettre d’apprendre, progresser et affiner votre technique et de vous faire plaisir dans un cadre ludique et idyllique. Nous proposons des cours à Morzine, aux Gets et Avoriaz.

· Cours particuliers et collectifs de tous niveaux (initiation, intermédiaire, confirmé)
· Petits groupes, maximum 6 personnes
· Stages de performance technique
· Cours freestyle
· Initiation, accompagnement & splitboard hors-piste avec guide de haute montagne
· Cours enfants à partir de 3 ans

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Du 15/12 au 21/04
    Ouverture tous les jours de 9h à 11h30 et de 15h30 à 19h30.
MINT Ecole de Snowboard

Localisation

  • 132 rue du Bourg
  • Adresse : 132 rue du Bourg , 74110 Morzine, France.
  • Altitude : 1000 mètres

Prestation

  • Freestyle
  • Snowboard
  • Free ride
  • Ski

Type

  • Ecole de sport
  • Prestataire

Multimedias

Créé le 23/05/2014 08:45, Mise à jour 30/05/2024 09:33 par Office de Tourisme de Morzine
Signaler une erreur
Crédit photo : Mint Snowboard School

Autres suggestions pour Sports d'hiver à Morzine

Cours de speed riding avec ABC Ecole des portes du soleil Morzine
Du lundi 1 janvier 2024 au mardi 31 décembre 2024

Le speed riding est un sport de pleine nature associant le parapente et le ski. Équipé d'une voile de faible surface, et d'une paire de skis, vous pourrez alors alterner le vol et la glisse sur la piste sécurisé d'Atray au Pleney.

Aero Bi Morzine
Aero Bi Morzine

Aero-bi est une école de parapente et de speed riding située à Morzine - Avoriaz. Nous vous proposons de découvrir en toute sécurité les joies du parapente et/ou du speed riding, été comme hiver, dans le cadre exceptionnel des "Portes du Soleil".

Alpi' Rando Morzine

Hervé, accompagnateur en montagne partage avec vous sa passion : ''la MONTAGNE''.

ESF Morzine Morzine

École du Ski Français de Morzine (ESF) : pour tous niveaux, encadré par des moniteurs, pour apprendre ou progresser en ski.

Stage Speed Riding avec AERO-Bi Morzine
Du vendredi 13 décembre 2024 au vendredi 25 avril 2025

Glisse associant ski et mini voile accessible à tous bons skieurs sans aucune expérience de voile.

Indiana'Ventures - Descente en luge Nocturne Morzine
Du dimanche 17 décembre 2023 au dimanche 7 avril 2024

A la tombée de la nuit, quand les skieurs ont déserté les pistes, dévalez les pentes du Pleney équipé de luges et de lampes frontales. Commence alors une descente folle et vertigineuse à travers les 4 km de pistes boisées surplombant Morzine illuminé.

Cours Snowboard Freestyle Morzine
Du lundi 15 décembre 2014 au dimanche 19 avril 2015

Nous proposons des cours snowboard orientés freestyle pour tous niveaux, que vous soyez nouveau freestyler, que vous souhaitiez parfaire vos techniques en halfpipe ou apprendre de nouveaux tricks sur rails.



montagnes