16 itinéraires, 178 km balisés sur la station, 2 remontées mécaniques ouvertes durant la saison d’été. Station de lavage à la télécabine du Rosay. Un ludopark dont un pumptrack naturel.
Les Crêtes du Maroly - Itinéraire VTT Cross country n°7
Point de départ : sommet de la Télécabine du Rosay (1450 m).
Point d’arrivée : sommet de la Télécabine du Rosay (1450 m). Dénivelé important avec une seule descente technique au départ de la Clé des Annes.
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 02 78 00
- http://www.facebook.com/legrandbornand
- https://www.legrandbornand.com
Horaires d'ouverture
- Du printemps à l'automne, en fonction des conditions d'enneigement et sous votre propre responsabilité. Se renseigner sur les conditions.
Localisation
- Télécabine du Rosay
- Adresse : Télécabine du Rosay , 74450 Le Grand-Bornand, France.
- Altitude : 1450 mètres
Tarifs
Equipements structure
- Itinéraire VTT
- Sports cyclistes
Clientèle acceptée
- Niveau rouge - Difficile
- VTTistes
Objets liés
Multimedias
- VTT au Grand-Bornand VTT au Grand-Bornand Crédit photo : Alpcat Medias
- VTT au Grand-Bornand VTT au Grand-Bornand Crédit photo : Le Grand-Bornand Tourisme
Autres suggestions pour Itinéraires vélo & VTT à Le Grand-Bornand
Niveau : vert Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m) Point d’arrivée : Le Grand-Bornand Village (1000 m)
Niveau : bleu Point de départ : Le Grand-Bornand Village (1000 m) Point d’arrivée : Le Grand-Bornand Village (1000 m)
Niveau : bleu Point de départ : Office de tourisme Le Grand-Bornand Chinaillon (1300 m) Point d’arrivée : Office de tourisme Le Grand-Bornand Chinaillon (1300 m)
La route menant à ce col, méconnue des cyclistes, est pourtant un splendide balcon sur la chaîne des Aravis. Arrivé au col des Annes, vous voilà dans le berceau du célèbre Reblochon fermier.
Niveau : bleu Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m). Point d’arrivée : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m).
Niveau : rouge Point de départ : pied télésiège du Châtelet (1300 m). Point d’arrivée : pied télésiège du Châtelet (1300 m).
Niveau : rouge Point de départ : Le Grand-Bornand Village (1000 m). Point d’arrivée : Le Grand-Bornand Village (1000 m).
Niveau : rouge Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m). Point d’arrivée : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m). Variante possible.
Niveau : noir pour la portion de la variante entre Le Cropt et La Clé des Annes, rouge pour le reste de l'itinéraire. Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m). Point d’arrivée : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m).
Niveau : vert Point de départ : Le Grand-Bornand Village (1000 m) Point d’arrivée : Lormay - Auberge Nordique (1100 m)