L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Le Chalet des Bachais

Le Chalet des Bachais Restaurant d’altitude au sommet du domaine skiable de Combloux. Ouvert uniquement l'hiver, avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc et sur les chaînes avoisinantes. Terrasse panoramique. .A 1700m d'altitude, au sommet des pistes, accessible par les skieurs et piétons (possibilité d'emprunter le télésiège de Pertuis). Vue grandiose sur la chaîne du Mont-Blanc et des Aravis.
Soirées en altitude avec montée et descente en engin.

Dégustez notre succulente tartiflette, nos spécialités du chef, notre plat du jour et nos desserts maison.

Pour les enfants :
- Menu spécialisé
- Chaise haute, table à langer
- Jeux et livres

Restaurant mais aussi lieux d'événements tels que mariage, baptême, anniversaire, séminaire d'entreprise, ..

Moyens de communication

  • Téléphone : 04 50 93 36 06
  • Téléphone : 06 65 67 90 58

Horaires d'ouverture

  • Du 20/12/2025 au 22/03/2026 tous les jours de 9h à 17h.
    Fermé l'été.
    Hiver : Ouvert tous les midis de 9h à 17h (à la fermeture des pistes).

    Du 23/03 au 18/12/2026 fermé tous les jours.
Le Chalet des Bachais

Localisation

  • Au sommet des pistes de ski, sous le télésiège de Pertuis
  • Adresse : Au sommet des pistes de ski, sous le télésiège de Pertuis , 74920 Combloux, France.
  • Altitude : 1700 mètres

Catégorie

  • Restaurant d'altitude

Prestation

  • Restaurant d'altitude

Restauration

  • Restaurant

Handicap

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
  • Zone de circulation dégagée
  • Entrée accessible
  • Matériel à disposition

Objets liés

Chez Albert Combloux
Chez Albert Combloux

Grande terrasse ensoleillée vue sur le Mont Blanc et les Aravis. Cuisine saveurs locales et contemporaines. Ouvert uniquement l'hiver. Événements privatifs, sur demande toute l'année.


Multimedias

Créé le 29/08/2008 10:56, Mise à jour 18/03/2026 15:26 par Office de Tourisme de Combloux
Signaler une erreur
Crédit photo : Chalet des Bachais

Autres suggestions pour Restaurants d'altitude à Combloux

Chez Albert Combloux
Chez Albert Combloux

Grande terrasse ensoleillée vue sur le Mont Blanc et les Aravis. Cuisine saveurs locales et contemporaines. Ouvert uniquement l'hiver. Événements privatifs, sur demande toute l'année.

Auberge de Bonjournal Combloux

Cuisine savoyarde et familiale dans un authentique chalet d'alpage chaleureux en vieux bois situé sur le domaine skiable "Les Portes du Mont-Blanc", accessible à ski en hiver et à pied en été. Grand terrasse. Farcement sur réservation.

Le Cœur d'Or Combloux

Le Cœur d'Or, situé à 1525 m à Combloux. Restaurant d'altitude sur les pistes en hiver (à l'arrivée du télécabine de Beauregard) et sur les sentiers de randonnées l'été (en 30 - 45 minutes depuis le parking de Cuchet).



montagnes