L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

La Flamme

La Flamme Restaurant de Spécialités Traditionnelles et Cuisine Français, La Flamme vous accueille chaleureusement pendant la saison d’été et la saison d’hiver. La Flamme, c'est un habile mariage entre la cuisine de montagne - fondues, tartiflette, raclette au brézain, reblochonnade... -, une carte de burgers 100 % maison - le pain est également fait maison ! -, de délicieuses pizzas avec base fromage à la mozzarella et une cuisine traditionnelle parfaitement réussie : suprême de poulet jaune aux morilles, magret de canard sauce foie gras à la truffe, ou encore un tartare maison au couteau.

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Du 13/04 au 26/05 le lundi, mardi, mercredi, vendredi et les week-ends.

    Du 11/06 au 15/09 tous les jours.

    Du 16/09 au 30/11 le lundi, mardi, mercredi, vendredi et les week-ends.
    FERME LE MERCREDI SOIR.

    Du 12/12 au 12/04 tous les jours de 8h30 à 22h.
La Flamme

Localisation

  • 24 taille de mas de la Passerelle
  • Adresse : 24 taille de mas de la Passerelle , 74110 Morzine, France.
  • Altitude : 1000 mètres

Catégorie

  • Pizzeria
  • Restaurant traditionnel
  • Restauration rapide

Prestation

  • Pizzeria
  • Restaurant traditionnel
  • Restauration rapide

Restauration

  • Restaurant

Multimedias

Créé le 18/09/2014 13:09, Mise à jour 09/03/2026 09:33 par Office de Tourisme de Morzine
Signaler une erreur
Crédit photo : La Flamme Morzine

Autres suggestions pour Restauration rapide à Morzine

Les Mouilles Morzine

En hiver, nous sommes situés au cœur du domaine skiable Morzine-Les Gets au départ du TS les Mouilles ( accessible en ski, snowboard, télémark....)

Le Petit Q Morzine

Bar à fruits de mer Un bar à fruits de mer... A la montage ! C'est au Chalet Le Petit Q, en plein cœur de Morzine que ça passe.

Au Bon Coin (Burger Place) Morzine

Au pied piste et au cœur de la station, le restaurant familial vous accueille tous les jours du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter ou encore l’apéro.

Le Tremplin Morzine

Le restaurant Le Tremplin, situé à 2 pas du centre de Morzine, régale toutes les papilles avec une cuisine locale, du Monde gourmande et soignée.

Le Vaffieu Morzine

Chalet restaurant idéalement situé dans un cadre paisible, en haut du Pléney à l'arrivée du télésiège du Belvédère. Grande terrasse baignée de soleil toute la journée. Grand choix de plats originaux cuisinés avec des produits frais locaux. Cuisine maison.



montagnes