Dans un cadre convivial et traditionnel savoyard, nous vous accueillons pour les repas du midi et du soir dans notre restaurant Le Chalet.
Restaurant Café Zeph
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 73 24 15
- https://www.facebook.com/Cafe-Zeph-687828248087519/
Horaires d'ouverture
- Du 04/01 au 26/04/2026 du lundi au samedi.
Ouverture exceptionnelle le dimanche 5 avril.
Du 19/06 au 31/08/2026 du lundi au samedi.
Dates à confirmer.
Localisation
- 69 route du Centre
- Adresse : 69 route du Centre , 74390 Châtel, France.
- Altitude : 1200 mètres
Catégorie
- Brasserie
- Cafétéria
- Restaurant traditionnel
Prestation
- Brasserie
- Cafétéria
- Restaurant traditionnel
Restauration
- Maîtres restaurateurs
- Le Routard Hôtels et Restos de France
- Restaurant
Multimedias
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph façade en hiver Crédit photo : Café Zeph
- Café Zeph Café Zeph Crédit photo : Café Zeph
Autres suggestions pour Traditionnels à Châtel
Accueil dans une ambiance familiale où vous pourrez déguster des spécialités savoyardes et nos pizzas maison.
A Plaine Dranse, sur le domaine du Linga – Pré-la-Joux à Châtel, « Chez Crépy » propose un bar parasol sur une grande terrasse ensoleillée et un restaurant dans une ambiance savoyarde.
Le restaurant cosy, au style chalet, sert des plats fins de saison concoctés avec des produits frais. Le chef Jacky Calvé a repris la gérance et vous prépare des mets de l'entrée jusqu'au pain !
Le Monchu est un restaurant unique qui ravit les papilles de ses clients grâce à une cuisine de qualité et une ambiance conviviale.
Vous trouverez au menu un mélange de plats issus de recettes que j'ai apprises à Paris, en Suisse et à Dijon, ainsi que des spécialités traditionnelles anglaises, savoyardes et d'autres pays.
Dans cette ancienne ferme datant de 1852, le restaurant Le Vieux Four vous accueille dans un cadre authentique pour vous régaler de petits plats savoyards ou d'une cuisine plus actuelle.
Restaurant familial où vous trouverez des menus de 18 à 25€, une carte et des spécialités savoyardes. Il est conseillé de réserver.
Fidèle aux classiques, le chef Eric Macchi revisite avec talent des produits du terroir, de saison & de qualité.
A 100m des remontées mécaniques du Linga, le restaurant de l'hôtel Eliova l'Eau Vive*** vous propose une cuisine traditionnelle (menu du jour) ainsi qu'une carte de spécialités régionales.