L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

La Flamme

La Flamme Restaurant de Spécialités Traditionnelles et Cuisine Français, La Flamme vous accueille chaleureusement pendant la saison d’été et la saison d’hiver. La Flamme, c'est un habile mariage entre la cuisine de montagne - fondues, tartiflette, raclette au brézain, reblochonnade... -, une carte de burgers 100 % maison - le pain est également fait maison ! -, de délicieuses pizzas avec base fromage à la mozzarella et une cuisine traditionnelle parfaitement réussie : suprême de poulet jaune aux morilles, magret de canard sauce foie gras à la truffe, ou encore un tartare maison au couteau.

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Du 31/05 au 15/09, tous les jours de 10h à 23h.

    Du 15/12 au 28/04, tous les jours de 10h à 23h.
La Flamme

Localisation

  • 24 taille de mas de la Passerelle
  • Adresse : 24 taille de mas de la Passerelle , 74110 Morzine, France.
  • Altitude : 1000 mètres

Catégorie

  • Pizzeria
  • Restaurant traditionnel
  • Restauration rapide

Prestation

  • Pizzeria
  • Restaurant traditionnel
  • Restauration rapide

Restauration

  • Restaurant

Multimedias

Créé le 18/09/2014 13:09, Mise à jour 03/04/2024 14:48 par Office de Tourisme de Morzine
Signaler une erreur
Crédit photo : La Flamme Morzine

Autres suggestions pour Traditionnels à Morzine

La Chamade Morzine

Ce restaurant gastronomique privilégie les produits régionaux de saison.

La Chaudanne Morzine

Dans un cadre chaleureux, inspiré des chalets savoyards, le restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité et aussi des spécialités savoyardes.

Le Clin d'Oeil Morzine

Une touche de Sud-Ouest dans les Alpes ! Kristel et Jean-Noël vous accueillent dans un cadre chaleureux pour déguster des spécialités savoyardes et découvrir la cuisine du Sud-Ouest.

Le Grillon Morzine

Situé au cœur du village, le Grillon vous accueille été comme hiver dans un cadre typique Savoyard pour vos déjeuners et dîners, autour d'une spécialité (potence, raclette, fondue...) ou de nôtre brasserie et pizzas.

Les Prodains Morzine

Restaurant en pleine nature et au calme. Pascal Premat, propriétaire, cuisine pour vous des spécialités régionales et des créations aux accents savoyards. Accueil soigné par Jocelyne.

Café bistrot "Le 19.38" Morzine

Sur la Place de l'Office de Tourisme "Le 19.38" est le lieu de rendez-vous pour l'après ski ou l’apéro où tout le monde aime se retrouver au milieu des rues animées, des boutiques de souvenirs et des magasins de sport à la mode...

Chez Nannon Morzine

C’est dans cet ancien chalet d’alpage situé sur la montagne de Nyon à une altitude de 1537m, que la famille BAUD dit «Nannon» vous accueille.

Le Tremplin Morzine

Le restaurant Le Tremplin, situé à 2 pas du centre de Morzine, régale toutes les papilles avec une cuisine locale, du Monde gourmande et soignée.



montagnes