Dans un cadre chaleureux, inspiré des chalets savoyards, le restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité et aussi des spécialités savoyardes.
Le Coup de Coeur
Le soir, la carte met en avant une sélection de vins rouges, blancs et rosés, ainsi qu’une carte de spiritueux issus de différentes régions et pays. Des liqueurs de montagne comme le génépi ou la chartreuse complètent la carte, tandis que des soirées thématiques dédiées aux spritz, rosés ou liqueurs invitent à la découverte, dans une ambiance conviviale à Morzine.
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 79 15 87 Le Coup de Coeur
- https://www.facebook.com/laChamade
- Instagram : https://www.instagram.com/lachamade.morzine/ La Chamade et Le Coup de Coeur
- https://www.lachamade.com/coup-de-coeur/
- https://www.tripadvisor.fr/
Horaires d'ouverture
- Du 02/12/2025 au 15/09/2026 le mercredi, jeudi, vendredi, jours fériés et les week-ends.
Localisation
- 90 route de la plagne
- Adresse : 90 route de la plagne , 74110 Morzine, France.
- Altitude : 1000 mètres
Catégorie
- Restaurant bistronomique
- Restaurant traditionnel
Prestation
- Restaurant bistronomique
- Restaurant traditionnel
Restauration
- Maîtres restaurateurs
- Restaurant
Multimedias
- Le coup de coeur Le coup de coeur Crédit photo : Le coup de coeur
- Le coup de coeur Le coup de coeur Crédit photo : Le coup de coeur
- Le coup de coeur Le coup de coeur Crédit photo : Le coup de coeur
- Le coup de coeur Le coup de coeur Crédit photo : Le coup de coeur
Autres suggestions pour Traditionnels à Morzine
Ce restaurant gastronomique privilégie les produits régionaux de saison.
Un restaurant traditionnel situé en plein cœur du village dont la carte propose de nombreux plats d'un très bon rapport qualité prix. Grillades et pizzas faites en salle par notre pizzaiolo italien. Terrasse chauffée et bar.
Action Sport - Ski rider & Café burger vous accueillera du petit café du matin au déjeuner, jusqu'à l'heure de l'apéritif.
Le restaurant l'Alpen Resto vous accueille midi et soir en été et le soir uniquement en hiver. Cuisine gourmande dans un cadre chaleureux.
Restaurant en pleine nature et au calme. Pascal Premat, propriétaire, cuisine pour vous des spécialités régionales et des créations aux accents savoyards. Accueil soigné par Jocelyne.
Au pied piste et au cœur de la station, le restaurant familial vous accueille tous les jours du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter ou encore l’apéro.
Dans un cadre chaleureux au cœur des pistes de Morzine, venez apprécier notre carte.