Trajets inter et intra villages, transferts gares et aéroports, itinéraires découverte de la région.
MC TAXI
Notre véhicule est adapté pour le transport de bagages volumineux allant jusqu'à 7 personnes. Dès votre arrivée à la gare ou aéroport, MC TAXI, vous conduit jusqu'à votre lieu de destination principalement Combloux et Megève ou celle de votre choix.
MC TAXI est également conventionné avec la Sécurité Sociale transport médical type VSL.
Moyens de communication
- Téléphone : +33 6 60 26 84 16
- http://www.mc-taxi.fr/
Horaires d'ouverture
- Toute l'année tous les jours.
Localisation
- Adresse : , 74920 Combloux, France.
Multimedias
- MC Taxi MC Taxi Crédit photo : MC Taxi
Autres suggestions pour Navettes à Combloux
Parking de Cuchet situé au bout de la route de la Cry-Cuchet : possibilité de rejoindre le départ des pistes à skis du domaine skiable "Les Portes du Mont-Blanc", au départ de nombreux chemins de randonnée en été. Parking de 217 places avec 7 places PMR.
Le parking de la Cry se situe sur le haut Combloux à proximité des magasins de sport, de l'ESF et du domaine skiable"Les Portes du Mont-Blanc". Parking de 100 places avec 4 places PMR.(2 blocs de 2 places).
La société familiale de transport de voyageurs en Haute-Savoie - Avec plus de 50 ans d’expertise, Borini vous transporte au-delà des frontières dans le confort. Laissez-vous guider par nos services sur-mesure dans vos projets en toute sécurité
Une navette gratuite assure la liaison entre le centre-village et le parking de la Cry l'hiver. L'été, une liaison est assurée depuis le centre du village de Combloux vers le parking Cuchet. Ces navettes sont gratuites et accessibles à tous.
130 vélos électriques disponibles 24h/24, 7j/7 dans 24 stations réparties sur 10 communes du Pays du Mont-Blanc. Pratique et éco-responsable, le Montenvélo facilite vos déplacements du quotidien face au Mont-Blanc. 1 station sur Combloux
La SEM Les Portes du Mont-Blanc gère le domaine skiable Les Portes du Mont-Blanc, qui regroupe les stations de ski de Megève-Jaillet, Combloux, La Giettaz et Cordon, soit 29 remontées mécaniques pour 65 pistes.
Parking semi-enterré, situé au chef-lieu du village, à proximité de la bibliothèque, la Mairie, l’église et du multi-accueil des Galopins. Possibilité de rallier la rue commerçante et l’Office de Tourisme à pied (3 minutes). 72 places.
Le parking des Brons se situe au départ des pistes du domaine des Portes du Mont-Blanc, de la garderie et des randonnées l'été. Parking de 353 places étagées sur 3 niveaux. 5 places PMR : sur le parking supérieur au niveau des caisses de la S.E.M.