L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Initiation Pioupiou à la journée au Mont d'Arbois

Initiation Pioupiou à la journée au Mont d'Arbois Formule Pioupiou à la journée réservée aux enfants de 4 ans.
Ce cours permet à votre enfant de s'initier doucement au plaisir de la glisse de façon ludique sous forme de jeux dans un jardin au pied des pistes de ski.
Encadré par des moniteurs. Nos moniteurs diplômés et passionnés prennent en charge vos enfants dans les meilleures conditions de sécurité pour leurs premières expériences de glisse !
Evoluant dans un espace de jeu sécurisé, spécialement aménagé pour garantir son amusement, votre petit skieur se familiarise avec ses skis et développe sa confiance en lui.
À son propre rythme et sous le regard bienveillant de son moniteur de ski, votre enfant apprend en s'amusant ! Votre enfant fera une initation au ski le matin et une l'après-midi. Entre les deux votre enfant est pris en charge par un animateur pour le temps du repas et de la pause.
Tous les cours se font sur réservation et dans la limite des places disponibles.

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Du 22/12 au 06/03 tous les jours.
Initiation Pioupiou à la journée au Mont d'Arbois

Localisation

  • Mont d'Arbois
  • Adresse : Mont d'Arbois , 74120 Megève, France.
  • Altitude : 1100 mètres

Tarifs

Du 22/12/2025 au 02/01/2026
Enfant : 700 €.

Du 07/02 au 08/03/2026
Enfant : 700 €.

Tarif enfant accordé aux 4 - 5 ans.

Forfait de ski non fourni.
Location du matériel non compris également.
Repas inclus.

Paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque-Vacances Classic
  • Espèces
  • Paiement en ligne
  • Chèque-Vacances Connect
  • Apple Pay
  • Coupon Sport ANCV

Prestation

  • Jardin des neiges
  • Ski alpin
  • Ski

Catégorie

  • Pratique encadrée
  • Matériel non fourni
  • En semaine
  • En week-end
  • Cours collectif
  • Cours

Handicap

  • Non accessible en fauteuil roulant

Clientèle acceptée

  • Accueil groupes
  • Spécial enfants

Multimedias

Créé le 29/07/2025 15:06, Mise à jour 08/09/2025 14:58 par Mairie de Megève
Signaler une erreur
Crédit photo : D.Durand-Fresh-influence.com

Autres suggestions pour Ski alpin à Megève

Ski alpinisme guidé Megève
Du samedi 21 décembre 2024 au dimanche 30 mars 2025

Découvrez le ski alpinisme, une expérience inoubliable mêlant ascension, maîtrise technique et descente en haute montagne.

Stage d'Initiation à la compétition en ski alpin Megève
Du dimanche 21 décembre 2025 au dimanche 5 avril

Le stage Initiation Compétition a été spécialement conçu pour les enfants à partir de 7 ans, ayant obtenu l'Etoile d'or. Au programme: ski en toutes neiges, entraînements au slalom géant et slalom spécial et passage d'un test chronométré inclus au stage.

Open Entrainement Freestyle Airbag Megève
Du samedi 21 décembre 2024 au dimanche 30 mars 2025

Le Big Air Bag vous garantit des sensations et des performances hors normes ! Venez profiter de ce module d'initiation spécialement conçu pour la réception des sauteurs. Accessible à partir de 10 ans.

Cours de ski privé Megève
Du dimanche 14 décembre 2025 au lundi 6 avril

Glissez sur les belles pistes enneigées des stations du Mont-Blanc !

Cours de ski privés pour enfants de 4 a 13 ans Megève
Du dimanche 21 décembre 2025 au lundi 6 avril

Cours de ski pour enfants de 4 à 13 ans, du débutant à la 3*, en leçons particulières de 1 à 3 enfants. En français, anglais ou espagnol. Accueil au village, à la Caboche, à Roche brune ou au Mont d'Arbois .

Mont Blanc à ski Megève
Du samedi 21 décembre 2024 au dimanche 30 mars 2025

Vivez l'aventure ultime en ski alpinisme avec l'ascension du Mont Blanc par la voie des Grands Mulets. Ce parcours sur 2 jours allie endurance, technique et panoramas à couper le souffle.

Stage Ski d'Or Megève
Du samedi 21 décembre 2024 au dimanche 6 avril 2025

Passionné de slalom ? De la technique pour développer un ski plus fluide en Spécial et en Géant. Au fil des tests, vous apprendrez à corriger vos erreurs et à gagner des secondes pour marquer les portes au fer rouge !!! Améliorez votre classement Ski Open

Ecole de ski et freeride Megève

Glisser c'est avant tout lâcher prise, avoir conscience de nos appréhensions et attitudes défensives. Guides et moniteurs de ski. Cours particuliers tous niveaux, adultes et enfants. Ski, snowboard, freestyle et hors piste, héliski, Vallée Blanche...

Bureau des Guides Megève

Idéalement situé au pied du Mont Blanc, le Bureau des Guides de Megève vous propose une multitude d’activités ! De la découverte tranquille en famille aux ascensions sportives il y en a pour tous les goûts. Détendez-vous, et laissez-vous guider !



montagnes